La date limite de la présentation de résolutions en vue du congrès du SEIC est reportée au 1er mai 2020

Vu tout ce qui se passe dans le monde entier, le SEIC reporte la date limite de la présentation des résolutions au bureau national du SEIC du 27 mars 2020 au 1er mai 2020.

 

Nous tenons à rappeler aux sections locales, aux conseils régionaux et aux comités régionaux qu’ils peuvent tenir des réunions par audioconférence ou vidéoconférence et qu’il n’est pas nécessaire d’attendre d’en tenir en personne pour discuter des résolutions qu’ils souhaitent présenter au congrès.

Puisque nous ne savons pas, au juste, quand la situation reviendra à la normale, le SEIC souhaite aviser toutes les personnes intéressées que la date limite ne sera pas reportée au-delà du 1er mai en raison de tous les préparatifs nécessaires avant le congrès de 2020 du SEIC. 

Veuillez ne pas attendre que tout le monde soit de retour dans son lieu de travail pour tenir vos réunions – vous voudrez respecter la date limite reportée du 1er mai 2020 pour que vos résolutions puissent être mises en délibération pendant le congrès national de 2020 du SEIC.

Cliquez ici pour le formulaire de présentation de résolution.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser par courriel à l’adresse seguins@ceiu-seic.ca