Demande de candidatures pour le poste de suppléante ou suppléant au vice-président national pour les droits de la personne

Une demande de mises en candidature pour le poste de suppléante ou suppléant au vice-président national pour les droits de la personne est envoyée à tous les membres en règle qui se sont auto-identifiés et pour laquelle le SEIC a une adresse courriel personnelle.

 

Cliquez ici pour la Demande de mises en candidature.

Si vous souhaitez poser votre candidature ou celle d’une autre personne au poste de suppléante ou suppléant au VPN pour les droits de la personne, sachez que les candidatures doivent être posées au plus tard à 17 h (HNE) le mercredi 29 juin 2022.

Cliquez ici pour le Formulaire de demande de mises en candidature.

Le bureau national du SEIC acceptera les demandes remplies qui sont présentées par courriel à l’adresse [email protected], par télécopieur au numéro 613-236-7871 ou par la poste. Toutefois, veuillez voir à ce que votre demande parvienne au bureau national du SEIC par la date limite afin que votre demande soit étudiée.

Si le bureau national du SEIC reçoit plus d’une candidature au poste en question, un vote électronique aura lieu. La période de vote électronique débutera le 8 août 2022 pour se terminer le 15 août 2022.

Afin de vous assurer que le SEIC a votre adresse courriel personnelle à jour ou pour nous faire part de votre adresse courriel personnelle, seulement envoyez un courriel à [email protected] avec votre nom et votre numéro de membre de l’AFPC.

Si vous souhaitez obtenir des précisions, n’hésitez pas à communiquer avec le bureau national du SEIC au numéro 1-855-271-3848, poste 225, ou par courriel à l’adresse [email protected].