POUR QUI VOTEREZ-VOUS?

Le Bureau national du SEIC, avec l’aide de Simple Vote, procédera à un vote électronique pour pourvoir le poste vacant de vice-président-e national-e suppléant-e aux droits de la personne (VPNS DP). Ce poste entrera en vigueur après l’élection, jusqu’à la clôture du congrès du SEIC qui aura lieu en août 2021.


Le vote débutera à 9 h (HNE) le 5 octobre et se terminera à 16 h (HNE) le 9 octobre.

Deux candidatures ont été reçues pour ce poste :

  • Lorraine Boyce
  • Kelly Sidhu


Tous les membres du SEIC qui s’identifieront auprès du SEIC et qui nous fourniront une adresse de courriel personnelle pourront voter dans le cadre de cette élection.

Si vous ne vous êtes pas encore identifié-e auprès du SEIC, nous vous invitons à remplir le formulaire d’auto-identification et à l’envoyer au SEIC à l’adresse de courriel indiquée sur le formulaire. Vous pouvez remplir le formulaire et l’envoyer au SEIC jusqu’à 14 h 30 (HNE) le 9 octobre 2020, afin que nous puissions vérifier que vous êtes un-e membre en règle selon notre base de données. Vous recevrez ensuite un courriel de Simple Vote indiquant votre NIP afin que vous puissiez voter avant l’échéance qui est fixée à 16 h (HNE) le 9 octobre 2020.

Les résultats du vote seront publiés peu après la clôture de l’élection, le 9 octobre.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel à l’adresse suivante : vote@ceiu-seic.ca.

 

La participation des membres en règle qui se sont identifiés auprès du SEIC est essentielle; votre vote compte!

Le scrutin aura lieu de 9 h (HNE) le 5 octobre 2020 à 16 h (HNE) le 9 octobre 2020.