À propos de nous :

Le Comité des jeunes travailleuses et travailleurs du SEIC a été créé par suite de la présentation d’une résolution pendant le congrès national de 2017 du SEIC. Après un long débat, la résolution a été adoptée, ouvrant la voie à l’établissement du Comité national du SEIC sur les jeunes travailleuses et travailleurs, dont la première réunion a eu lieu en janvier 2018.

Notre objectif?


Présenter sous un jour nouveau et différent les questions qui intéressent tous les membres du syndicat, indépendamment de leur âge. Les jeunes travailleuses et travailleurs sont définis comme ayant 35 ans ou moins. Les problèmes auxquels ils sont confrontés ressemblent à ceux des autres membres du SEIC mais ils peuvent les influencer différemment. Le Comité des jeunes travailleuses et travailleurs du SEIC a hâte de donner une voix aux jeunes membres du SEIC et de collaborer avec tous les membres du SEIC qui sont disposés à se joindre à lui pour améliorer nos lieux de travail et notre conciliation travail-vie.

Médias sociaux : 


Facebook: @CEIUYWC.SEICCJT


Instagram: @CEIUYWC.SEICCJT


N’hésitez pas à adresser toute question et tout sujet d’inquiétude à la représentante ou au représentant des jeunes travailleuses et travailleurs de votre région ou à le faire parvenir à l’adresse de courriel générale du Comité. Les coordonnées de tous les membres du Comité sont présentées dans le haut de la présente page. 

En toute solidarité,

Le Comité des jeunes travailleuses et travailleurs du SEIC
Courriel : [email protected]


Hanna Foster: Coprésidente
Région de la Capitale Nationale (RCN)
Courriel:[email protected]

Brittany Anderson: Coprésidente
Nouvelle-Écosse, Terre-Neuve et Labrador
Courriel: [email protected]


Tammie Cartright
Colombie-britannique et Yukon
Courriel: [email protected]

Sabino Spagnuolo
Alberta, les Territoires du Nord-Ouest et Nunavut
Courriel:[email protected]

Jessica Bonish
Manitoba, Saskatchewan
Courriel: [email protected]


Julie Nanquil

Ontario
Courriel: Julie.nanq[email protected]

 

Liaison: Gina Corbière (Assistante Executive au VPEN) [email protected]