Une demande de candidatures à deux (2) postes de vice-présidente nationale suppléante ou de vice-président national suppléant vient d’être envoyée à tous les président-e-s des sections locales du SEIC des régions intéressées pour qu’ils les portent à leurs tableaux d’affichage syndicaux.
Ces deux (2) postes sont les suivants :
- VPN suppléant-e pour Manitoba/Saskatchewan
- VPN suppléant-e pour C.B./Yukon
Si vous souhaitez poser votre candidature ou celle d’une autre personne à l’un de ces postes de VPN suppléant-e, sachez que les candidatures doivent être posées au plus tard à 23 h 59 (HNE) le vendredi 30 août 2019.
Le bureau national du SEIC acceptera les formulaires de mise en candidature remplis qui sont présentés par courriel à l’adresse [email protected], par télécopieur au numéro 613-236-7871 ou par la poste. Toutefois, veuillez voir à ce que votre formulaire parvienne au bureau national du SEIC au plus tard à 23 h 59 (HNE) le 30 août 2019 afin que la candidature soit étudiée.
Si le bureau national du SEIC reçoit plus d’une candidature à l’un des deux (2) postes en question, un vote électronique aura lieu. De plus amples renseignements à ce sujet seront donnés en temps et lieux.
Si vous souhaitez obtenir des précisions, n’hésitez pas à communiquer avec le bureau national du SEIC au numéro 1-855-271-3848, poste 225, ou par courriel à l’adresse [email protected].