Demande de candidatures à deux (2) postes de suppléant-e vice-président-e-s national-e-s

Une demande de candidature est envoyée pour remplir deux (2) postes de suppléant-e vice-président-e national-e comme suit :

  • Suppléant-e au VPN aux droits de la personne
  • Suppléant-e à la VPN à la CISR


Ces postes seront pour une durée de juillet 2020 jusqu’à la fin du congrès du SEIC en août 2021.

Cliquez ici pour lire la demande de candidatures.

Si vous souhaitez poser votre candidature ou celle d’une autre personne à l’un de ces postes de VPN suppléant-e, sachez que les candidatures doivent être posées au plus tard à 18 h (HNE) le mercredi 15 juillet 2020.

Le bureau national du SEIC acceptera les formulaires de mise en candidature remplis qui sont présentés par courriel à l’adresse seguins@ceiu-seic.ca ou par télécopieur au numéro 613-236-7871. Toutefois, veuillez voir à ce que votre formulaire parvienne au bureau national du SEIC au plus tard à 18 h (HNE) le 15 juillet 2020 afin que la candidature soit étudiée.

Cliquez ici pour le formulaire de mise en candidatures.

Si le bureau national du SEIC reçoit plus d’une candidature à l’un des deux (2) postes en question, un vote électronique aura lieu. De plus amples renseignements à ce sujet seront donnés en temps et lieux.

Si vous souhaitez obtenir des précisions, n’hésitez pas à communiquer avec le bureau national du SEIC au numéro 1-855-271-3848, poste 225, ou par courriel à l’adresse seguins@ceiu-seic.ca.