Bulletin de nouvelles national du SEIC : On part de la base

PLUS FORT QUE JAMAIS

Le SEIC a lancé son premier bulletin de nouvelles national intitulé On part de la base.


Cette nouvelle publication s’inscrit dans le cadre des efforts soutenus que nous faisons pour vous appuyer au niveau local et mieux communiquer avec nos membres au sujet d’importants dossiers nationaux, des mises à jour sur différentes actions et d’informations que nous souhaitons partager pour vous inspirer. Son titre a été choisi pour illustrer le pouvoir de la base et pour nous rappeler que ce syndicat commence par vous!

Ce bulletin est plus qu’une simple publication : il se veut un outil de mobilisation qui vous est destiné pour que vous puissiez bâtir notre syndicat à partir de la base. Vous pouvez l’utiliser pour stimuler des conversations, mobiliser les membres et vous préparer pour d’éventuels moyens de pression au travail au cours des prochaines semaines ou des prochains mois.

Des exemplaires imprimés du bulletin circuleront au sein de votre section locale et vous pouvez accéder à la version électronique sur la page suivante :

https://www.seic-ceiu.ca/bulletin_de_nouvelles

Pour exprimer des commentaires ou des questions au sujet du bulletin, pour besoin d’accessibilité ou encore pour soumettre un article ou des photos, veuillez communiquer avec nous à l’adresse editorial@ceiu-seic.ca.

En toute solidarité,

Votre bureau national